NDARINFO.COM

Terreur des chiens errants : Enfin, Mansour FAYE réagit

Mardi 15 Mai 2018 - 06:57

La Commune de Saint-Louis annonce, ce matin, le démarrage d’une campagne d’éradication des chiens errants « très menaçants ». C’est un des proches du maire qui livre l’information à travers un réseau social. Cette décision est prise alors que les plaintes sur la terreur qu’imposent des hordes de chiens aux habitants de l’ile, de la Langue de Barbarie et d’autres quartiers de la ville, se multiplient. 
 
À la zone de captage de Pikine, les populations de 700, prises de panique soutiennent que des « chiens mangeurs d’hommes » rôdent dans ce parc d’immondices à ciel ouvert.
 
Il faut dire qu’il y a quelques semaines, un étranger a été attaqué et blessé à l’ile nord, non loin de la direction des services techniques municipaux. Il a été acheminé à l’hôpital régional de Saint-Louis.
 
NDARINFO.COM


 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.