Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Thierno Samassa appelle les musulmans à raffermir leur foi

Mardi 12 Novembre 2019

Le guide religieux, Thierno Mamadou Samassa, a appelé les fidèles musulmans à raffermir leur foi en Dieu, gage selon lui, de paix, de prospérité et de bonheur.

Il Intervenait lundi, dans la soirée, à ce ziarra annuel qui lui est dédié à Matam, dans le nord du pays, le religieux a également mis en garde contre les dérives de plus en plus fréquentes sur les réseaux sociaux.

Dans son discours en langue poular, Thierno Mamadou Samassa a remercié les autorités étatiques et les bonnes volontés pour leur implication dans l’organisation de cette manifestation religieuse qui draine des milliers de fidèles.

Le ministre de l’Elevage et des Productions animales, Samba Ndiobène Kâ, représentant le gouvernement à la cérémonie, a sollicité des prières auprès du guide religieux pour un Sénégal prospère. Il a réaffirmé l’engagement du chef de l’Etat à œuvrer davantage pour les foyers religieux du pays.

Des milliers de fidèles musulmans du Sénégal et de l’étranger ont participé à l’évènement célébré chaque année au surlendemain du Mawlid (anniversaire de la naissance du prophète Mouhamed (PSL).

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.