Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Thiès : La co-épouse de la Belge tuée arrêtée

Mercredi 23 Décembre 2020

Thiès : La co-épouse de la Belge tuée arrêtée
Nouveaux rebondissements dans l'affaire de la Belge Josée Christiane tuée par son mari M. G. Sarr. Sa co-épouse, première femme du présumé meurtrier, a été arrêtée. Elle était au courant de la violente dispute conjugale entre la Belge et M. G. Sarr, avant d'aller rendre visite à ses parents à Mbour, sur demande expresse de son mari.

Selon Les Échos qui donne la nouvelle, elle est poursuivie pour non dénonciation. Elle et son mari seront déférés, aujourd'hui, au niveau du procureur de la République. Le quotidien Libération rapporte, pour sa part, que la première épouse du meurtrier a aidé son mari à mettre le corps sans vie de Josée Christiane dans le coffre de la voiture avant de nettoyer la scène du crime. En effet, elle vivait avec ses 5 enfants dans la maison entièrement construite par la défunte.

Avec SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.