Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tivaoune: : El Hadji Baba NDIONGUE de Podor, le Mouhadam parfait, Parrain du Maouloud 2019

Samedi 26 Octobre 2019

Tivaoune: : El Hadji Baba NDIONGUE de Podor, le Mouhadam parfait, Parrain du Maouloud 2019
La 118 ème édition du Maouloud an-nabaoui, commémorant l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed (PSL) est partie pour battre tous les records en termes d’affluence. Avec comme parrain le Grand Mouhadam et fervent talibé de Maodo Malick,  El Hadji Baba Ndiongue de Podor qui a vécu toute sa vie  au service de son maître et idole, le Gamou va être célébré   le 10 novembre prochain.

Très dévoués à leur religion et à leur confrérie,  les talibés d’El Hadji Baba Ndiongue sous la houlette de leur Khalifa El Hadji Cheikh Baba Ndiongue semblent déjà de plain-pied dans la célébration de la naissance de la meilleure des créatures. Le marabout avait reçu une forte délégation du  Comité d’Organisation au Service du Khalif Ababacar SY (C.O.S.K.A.S) Coskas à  Podor pour les besoins du parrainage.

Le Khalifa El Hadji Cheikh Baba Ndiongue a vivement remercié le Coskas pour cette distinction et prie pour que Podor soit bien représenté au Gamou annuel de Tivaouane. Étant donné que maître Moussa DIOP, Directeur Général de Dakar Dem Dikk va convoyer 10 bus pour faciliter le déplacement des pèlerins Podorois au Gamou, le marabout demande à tous les talibés de Baba Ndiongue et aux Podorois de venir célébrer la nuit du Prophète Mohamed (PSL) avec eux à Tivaouane.  

La célébration du Maouloud sera l’occasion pour la famille Tidjane de revenir sur feu El Hadji Baba Ndiongue (RAT)
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.