Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Toutes les femmes prisonnières seront relâchées le 20 janvier 2012 (communiqué de la Présidence)

Mercredi 4 Janvier 2012

La Maison d’Arrêt et de Correction de Saint-Louis
La Maison d’Arrêt et de Correction de Saint-Louis
L'annone a été faite à travers un communiqué adressé à la presse. En effet, le président de la République vient de consacrer le 20 janvier, à la fois une journée de don. Cette journée sera également inoubliable pour toutes les femmes prisonnières. En fait, le président de la République a demande que chaque sénégalais offre à son prochain un cadeau, «aussi modeste soit-il », précise le communiqué.

De même, aucune femme ne sera en prison: les femmes dont les délits ne sont pas lourds, notamment celles dont les peines sont jugées mineures bénéficieront de la grâce présidentielle. Celles qui font l’objet de peines moyennes seront libérées sous condition. Les femmes condamnées pour des crimes commis seront autorisées à sortir de prison du 19 janvier 2012 à partir de 00h au 21 janvier 2012.

Le Ministre de la Justice a reçu des instructions du Chef de l’Etat qui vient encore de démontrer son attachement et à la protection de la femme.

Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.