Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : ces cafards qui agitent la colère des étudiants.

Mercredi 6 Janvier 2016

Après une grève de 48 heures renouvelable décrétée, lundi, la Coordination des Etudiants de Saint-Louis, tient, ce matin, une assemble générale pour étudier la suite à donner à ce mouvement qui paralyse l’institution universitaire.


UGB : ces cafards qui agitent la colère des étudiants.
En plus de l’accusation de « non-respect du protocole d’accord entre l’Etat et les universités publiques » qui stipule le paiement des bourses au plus tard le 5 du mois précèdent, les étudiants soulèvent des manquements qui, selon eux, freinent la bonne marche des enseignements à l’UGB.
 
Les étudiants révèlent " un manque  d’eau notoire dans le campus social, d’approvisionnement de la pharmacie, un problème d’hébergement des nouveaux bacheliers, la non disponibilité du Wifi", révèle le président de séance, M. Daouda MBAYE, joint par NdarInfo, ce matin.

Autant de problèmes qui doivent être réglés avant la commémoration des 25 ans.

La coordination réclame, par ailleurs, l’aménagement diligent des 2000 lits comme des modules pour accueillir les nouveaux bacheliers avant le démarrage des cours.

NDARINFO
 
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.