Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : 9 militants de Khalifa SALL arrêtés à Saint-Louis.

Samedi 22 Avril 2017

Source images : internet
Source images : internet
Neuf militants « And Doléle Khalifa », dont une femme, ont été appréhendés alors qu’ils distribuaient, samedi, des flyers aux abords du pont Faidherbe de Saint-Louis.

Ces militants avaient déposé une demande d’autorisation de marche sur la table sur la table du Préfet. Elle sera rejetée pour «  affaire pendante » devant la justice. Ils ont entrepris  par la suite la distribution de prospectus, interrompue  par les éléments de la police. L’on signale à Ndarinfo.com qu'Ibrahima DIEYE , le coordonnateur local du mouvement, fait partie du groupe de personnes interpellées.

Des entités de l’opposition sénégalaise regroupées, au niveau local, au sein de la coalition  Manko Wattu NDAR sont dans tous leurs états à la suite. Cette coalition devra d’ailleurs, incessamment, réagir par rapport à cette arrestation.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.