Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : Baraya sert une sommation interpellative à Djibril SAKHO

Samedi 11 Mars 2017

URGENT : Baraya sert une sommation interpellative à Djibril SAKHO
Le coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais (PDS) donne une suite favorable à l’invite de sa jeunesse, qui, au cours d’un point de presse tenu jeudi, ont demandé à leur leader de porter plainte contre Djibril SAKHO pour diffamation et calomnie.

Le patron du PDS local, joint par Ndarinfo.com, confirme avoir ouvert une procédure judiciaire à l'encontre du jeune libéral.
 
Pour rappel, M. SAKHO, membre du comité directeur du parti libéral avait fustigé la décision prise par Baraya d’accueillir le président de la République qui, dans le cadre d'une tournée économique dans le nord, devait inaugurer un complexe pour les femmes transformatrices de produits halieutiques, à Goxu Mbacc.
 
Le proche de Mayoro FAYE percevait alors dans cette attitude, la preuve d’affinités entre Baraya et l’actuel régime.
 
NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.