Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : Barthélémy Dias et Serigne Diagne de Dakaractu arrêtés

Vendredi 30 Mars 2018

Alors qu’il se faisait interviewer par nos confrères de Dakaractu sur l’issue du procès de Khalifa Sall, le maire de Mermoz Sacré-Cœur et le directeur de publication dudit site ont été cueillis par des éléments de la Section de recherches de Dakar.

Barthélémy Dias et Serigne Diagne sont au moment où ces lignes sont écrites en train d’être acheminés vers une destination que l’on ignore pour l’heure.

YERIMPOST


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Madické Ngom le 30/03/2018 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci d'avoir mis en garde les intervenants. Ma contribution est la suivante: Respectons encore nos institutions nous qui ne pouvons pas et ne voullons pas avoir une nationalité outre que sénégalaise. Pour qui ne les respectent par, qu'ils répondent à leur responsabilités devant la justice. Merci.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.