Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : Une boutique cambriolée par des hommes armés à KEUR BARKA

Dimanche 1 Décembre 2019

URGENT : Une boutique cambriolée par des hommes armés à KEUR BARKA
Le gang encagoulé poursuit son opération de ratissage ciblant des commerces de la Commune de Saint-Louis et de ses environs. Ils ont investi une boutique à KEUR BARKA vers 21 heures. Une somme de 25.000 FCFA trouvée sur place a été emportée, renseigne une source jointe par NDARINFO.

Le gérant de cet établissement situé à l'entrée du village est encore sous le choc. Après avoir déroulé leur modus operandi, ils ont tiré une balle vers le ciel pour dissuader ceux qui tenteraient de les poursuivre. Un coup de feu qui a provoqué une vive panique.

C’est la quatrième attaque perpétrée en moins de deux jours. Pour rappel, GANDON, RAO, NGALLELE et BANGO ont été visités. Sur la dernière localité de cette liste, un homme qui voulait faire face à l’assaut, a été gravement blessé.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.