Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un autre enfant heurté par des chauffards : À Ndellé, la colère est vive

Lundi 19 Mars 2018

Un enfant a été violemment percuté par un véhicule qui roulait à vive allure sur l’axe meurtrier de Ndellé (Commune de DIAMA), la semaine dernière. Blessé à la tête, le môme bénéficie présentement de soins au centre hospitalier régional de Saint-Louis. Le drame s’est produit en moins de deux mois de la mort d’un autre garçon fauché par un particulier.
 
 
À Ndellé, la liste des victimes d’accidents et les pertes en vies humaines deviennent longues. D’incessants appels ont été émis par les populations en vue de l’érection de dos-d’âne sur le virage, sans réactions. Déboussolées, elles menacent de bloquer la route nationale dans les jours à venir pour « sensibiliser l’opinion nationale » sur leur sort.
 
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.