[VIDEO] Entre protestations et déceptions, les marchands des 2 rakkas très en colère.
Samedi 7 Septembre 2013
« Nous avons payé notre argent et nous n’arrivons pas à avoir de l’électricité alors que nos places coutent chères. Avec les moyens du bord, on s’est débrouillé pour avoir du courant alors qu’au même moment, nous constatons la création du marché malien juste en face de nous. Eux qui viennent de s’installer, ont de l’électricité », dénonce Baye Niass, le porte-parole de ces marchands qui se sont rassemblés ce matin à gouvernance.
« Ils disent qu’aucun sénégalais n’a le droit de vendre là-bas parce que c’est le marché des maliens », dit-il, voici une vidéo amateur de la marche de protestation de ces marchands, prise ce matin par un de nos lecteurs.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 26 Décembre 2025 - 07:17 Noël à Saint-Louis : Le diocèse prie pour la paix et appelle à la réconciliation nationale |
Jeudi 25 Décembre 2025 - 10:16 Don de jouets à Saint-Louis : Le DG du Groupe Access provoque le sourire des enfants |
Jeudi 25 Décembre 2025 - 06:49 Armée : 1996 nouvelles recrues dont 92 femmes reçoivent le drapeau national à Bango |
CAN 2025
Gueye : "Nous apportons expérience et sérénité aux jeunes"
"La clé sera la patience" : Pape Thiaw dévoile sa stratégie contre la RDC
CAN 2025 : Chérif Ndiaye opérationnel pour affronter les Léopards
CAN 2025 : Le buteur Chérif Ndiaye blessé à l'entraînement
Les deux favoris du groupe D ont tenu leur rang, place au choc
LES PLUS LUS
Élevage : 1 050 bovins de race Guzera arrivent au Sénégal avec 50% de subvention de l'État
25/12/2025
Tragédie à Joal : 12 morts dans une pirogue transportant plus de 200 candidats à l'émigration
24/12/2025
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges