Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDEO "Le 23 juin, c’est une erreur de notre part…", déclare Serigne Mbacké Ndiaye

Jeudi 7 Juillet 2011

VIDEO "Le 23 juin, c’est une erreur de notre part…", déclare Serigne Mbacké Ndiaye
Les manifestations violentes des populations pour le retrait du projet de loi instituant le ticket présidentiel au quart de tour le 23 juin dernier triturent sérieusement les méninges des autorités étatiques. Un sentiment de regret semble, ainsi, les animer après avoir autorisé toute manifestation ce jour d’examen du projet de loi par les députés à l’Assemblée nationale. En tout cas c’est ce que semble indiquer la réaction du ministre conseiller et porte-parole du président de la République, Serigne Mbacké Ndiaye en conférence de presse ce mercredi 6 juillet au palais présidentiel. «Le 23, c’est une erreur de notre part. Nous pensions que les gens pourraient s’exprimer librement avec des manifestations pacifiques. Mais cela n’a pas été le cas. Nous en tirerons toutes les conséquences», a-t-il déclaré.

Le porte-parole du président de la République a condamné les violences qui ont émaillé les manifestations du 23 notamment du lundi 27 juin. Il a révélé que «des gens ont été identifiés en train de circuler dans la capitale avec des pneus et des pierres à bord d’une 4 X 4 pick-up. Ils mettaient le feu et appellent après les journalistes pour leur dire qu’il y a le feu à tel endroit». Et de préciser : «ces gens ont été identifiés et l’enquête étant en cours, il peut donner de nom, ni davantage de précisions».


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.