Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VINGT-HUIT LICENCES DE PÊCHE MENACÉES DE RETRAIT : les pêcheurs s'insurgent et crient à l’injustice. Regardez !

Mercredi 13 Mai 2015

VINGT-HUIT LICENCES DE PÊCHE MENACÉES DE RETRAIT : les pêcheurs s'insurgent et crient à l’injustice. Regardez !
C’est l’a colère et la vive consternation à Guet-Ndar après la menace de retrait de vingt-huit (28) demandes de licence de pêche pour la Mauritanie, régulièrement déposées, au service de Saint-Louis.

En effet, à la suite du dépôt des dossiers, versement d’une somme de 430.000 FCFA et obtention d’un reçu, les candidats ont été mis dans une situation d’attente qui, selon eux, est une tentative claire de retrait de leurs dossiers.

« C’est le service de pêche qui nous a contactés pour nous proposer de déposer notre demande parce qu’il y avait des retards de dépôt de dossier des pêcheurs de première cohorte. Nous avons alors postulé. À notre grande surprise, on nous informe que la commission de pêche a accepté les demandes des retardataires que nous avions remplacés », a dénoncé Sidy DIEYE, leur porte-parole.

« Nous ne pouvons pas comprendre cela. Nous avons mobilisé les fonds qu’ils font et enduré toutes formes de sacrifices. Nous interpellons le Président de la République Macky et son ministre de la Pache Oumar GUEYE pour que cette situation soit régularisée dans la diligence », a-t-il dit.

La colère des pêcheurs en vidéo. Regardez !



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.