Connectez-vous

Victime d'un accident : Cheikh Amar s'est réveillé avec une fracture

Mardi 3 Septembre 2019

Cheikh Amar a fini de recevoir les premiers soins médicaux à l'hôpital Matlaboul Fawzeïni de Touba suite à son accident sur l'autoroute Ila'a Touba à hauteur de Tourémbonde, renseigne Dakaractu.

L'homme d'affaires, qui était dans la chambre 11,  s'est réveillé alors qu'il dormait profondément depuis le choc. Il souffre notamment d'une fracture à la jambe. Il a le menton et l'un des bras bandés. Pour rappel, il était à bord d'un véhicule que conduit généralement un de ses fils. Un véhicule qui avait, d'ailleurs, déjà enregistré un accident selon les petites indiscrétions.