Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo - Le Khalife général des Tidianes pique une colère contre l'ISJA: "cette école n'a aucune considération pour les Sénégalais"

Mardi 10 Septembre 2019

Une voix, et pas des moindres, s'est levée ce mardi pour dénoncer ce qu'il appelle un manque de respect notoire de l'Institution Sainte Jeanne d'Arc pour le Sénégal. Selon le Khalife général de la famille tidiane de Tivaouane, les responsables de l'ISJA doivent savoir qu'ils sont minoritaires au Sénégal et que le réveil de la masse pourrait faire très mal.
Serigne Mbaye Sy Mansour a également déploré le mutisme des autorités. Il est allé jusqu'à demandé à l'Etat de fermer ces écoles, si elles ne se conformaient pas aux lois du pays.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ziz le 11/09/2019 11:50
" si elles ne se conformaient pas aux lois du pays"
foufou nga worone tambalé: est ce que lé décision de l'école est conforme aux lois du pays ou pas.
Ngak kham kham bakhoul ci kilifeu !

Et dans l'armée, il faudra aussi autoriser le voile par "respect pour les sénégalais" ?

2.Posté par Tintin le 11/09/2019 15:43
Sous prétexte que les catholiques sont minoritaires dans ce pays devrait se taire et subir le bon vouloir du monde musulman ....Senghor doit se retourner dans sa tombe !

3.Posté par Manu le 13/09/2019 08:20
Très décevante réaction venant d'un homme tel que lui...On s'attendait à autre chose! Sérigne Fallou Dieng et surtout Ahmed Khalifa Niasse ont heureusement fait preuve d'une tout autre hauteur de vue...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.