Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo-Macky à l'opposition : "Ces temps-ci, je ne veux pas être agressif"

Lundi 14 Octobre 2019

Vidéo-Macky à l'opposition : "Ces temps-ci, je ne veux pas être agressif"
Le Chef de l’Etat, Macky Sall a profité de la clôture du Séminaire e deux jours tenu, ce Week end, par la Majorité présidentielle sur le thème «Communication politique de la Majorité présidentielle : défis enjeux et perspectives» pour lancer une grosse pièrre dans le jardin de l’opposition. Il a dit qu’il ne veut plus être agressif face à une certaine opposition, qui, dit-il, passe son temps à dénaturer la réalité.


«Ces temps-ci je ne veux plus être agressif, je ne veux pas être combatif non plus. Mais si je voulais l’être, j’allais dire face à une certaine opposition qui passe son temps à dénaturer la réalité, à créer de fausses nouvelles, à fabriquer des fake news. Tant qu’il y aura du faux, il faut qu’on soit suffisamment armé et motivé pour démentir le faux au quotidien», a-t-il déclaré.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.