Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo: Voici les propos de Bethio Thioune qui provoquent la colère de la famille de Serigne Fallou. Regardez

Dimanche 1 Mai 2016

Depuis plusieurs jours, des réactions est des vidéos ont été publiées sur internet pour fustiger les propos “irrespectueux” de Cheikh Bethio Thioune envers Serigne Modou Bousso Dieng décédé en 2000, fils ainé de Serigne Fallou Mbacké, (deuxième Khalife de Cheikh Ahmadou Bamba).

Dans cette vidéo on entend le guide des thiantacounes dire à un homme assis à ses cotés “Le fait d’avoir comme guide religieux Serigne Modou Bousso Dieng, ne te permettra pas d’avoir la grâce de Dieu” Mais comme une vidéo de promotion, Bethio a terminé son discours en demandant au personnes présentes dans la salle de confirmer qu’il est “le seule guide qui peut permettre la grâce de Dieu (…) et ce qui le veulent, me le disent haut et fort”. Regardez la vidéo ci-dessous.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.