Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Violences Madagascar-Sénégal : Ahmad Ahmad s’explique chez Youssou Ndour

Mercredi 19 Septembre 2018

Violences Madagascar-Sénégal : Ahmad Ahmad s’explique chez Youssou Ndour
Selon le président de la Confédération africaine de football (Caf), Ahmad Ahmad, les violences qui font fait un mort et une quarantaine de blessés à Antananarivo, avant Madagascar-Sénégal (2-2), sont dues à une organisation défaillante, mais à un déficit d’infrastructures sportives adaptées.

«On a un grand problème : c’est vrai, il y a des violences mais il faut accepter aussi que le football prend de l’ampleur. Et, on n’a pas assez d’infrastructures pour l’accueillir», admet Ahmad, ce mardi, dans les locaux de la Tfm, lors d’une rencontre avec le Pca du Groupe futurs médias, Youssou Ndour.

Le patron du football africain ajoute : «Dès fois, il y a des matches qui incitent les gens à venir.
A Madagascar dernièrement, les gens veulent voir Sadio Mané, c’est sûr. Or, on n’a pas mis en place des infrastructures qui peuvent accueillir ce genre de foules énormes. De l’autre côté, l’organisation évidemment a fait défaut. Nous essayons de remédier à tous ces genres de problèmes.»

Seneweb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.