Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ZIARRA DE TALL : le soutien de Faly SECK magnifié par les populations (vidéo)

Lundi 22 Avril 2019

L’appui que le Dage du ministère des collectivités territoriales et de l’Aménagement du territoire a accordé à l’organisation la 39e édition de la ziarra annuelle de Tall dit bountou Ndieugue, touchent les populations. 

Profitant de la fermeture de récital de Coran en marge de l’évènement religieux, celles-ci ont exprimé leur reconnaissance pour cette assistance et pour les actions sociales du président de l’Alliance démocratique pour l'Émergence de la Vallée (ADEV).

«  Vous savez qu’il nous incombe en tant que parents d’élèves d’acheter les fournitures scolaires. Mais, vous les achetez pour nous soulager. C’est une marque de solidarité qui nous touche »,  a témoigné un dignitaire de ce village mythique situé dans la commune de Ronkh.

« Votre présence parmi nous, en ce jour, est un acte très symbolique. Vous n’avez pas oublié le terroir où reposent tes grands-parents. Nous vous demandons de continuer dans cette lancée. Ce qui vous lie à cette localité est plus fort que la politique  », a-t-il ajouté.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.