Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ZONE 4 DE L’ODCAV : Vivez la finale (vidéo)

Dimanche 6 Janvier 2019

La Zone 4 a vibré, samedi, au rythme de sa finale, parrainée cette année par le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI). En prélude à la compétition, Mary Teuw NIANE a effectué une visite de courtoisie dans la matinée auprès des deux ASC. Une rencontre au cours de laquelle, il a apporté un important soutien aux deux équipes finalistes.


ZONE 4 DE L’ODCAV : Vivez la finale (vidéo)
Il a remis des maillots, des ballons, des billets d’entrée au stade et des enveloppes financières aux directoires avec des centaines de tee-shirts aux supporters.

Profitant de ces communions empreintes de convivialité, le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a invité les jeunes à faire preuve de persévérance dans leurs études. Le professeur NIANE a exhorté ces derniers « à perpétuer la tradition d’excellence et de science » qu’incarne la ville tricentenaire.

« Il faut tout faire pour décrocher le bac avec mention et obtenir des bourses d’excellence. Vous devez être parmi ceux qui dirigent ce pays », a insisté Mary Teuw NIANE. Poursuivant, l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis rappelle que  « nous sommes dans un monde où l’on ne peut réussir sans le savoir et la compétence ».

Au terme de matchs âprement joués entre séniors et cadets, la Maison Blanche s’est imposée devant une ASC Léona (1-0 pour les Séniors et 2-1 pour les cadets). 

>>> Suivez le film de la finale ...

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.