Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

comment Aliou Sall a chopé le virus …

Mercredi 27 Mai 2020

comment Aliou Sall a chopé le virus …

Oui, après la nouvelle tombée annonçant son hospitalisation à Dalal Jaam de Guédiawaye, Leral a essayé d’en savoir un peu plus sur la cas positif de Aliou Sall.

Et selon les informations reçues, c’est Mme Aissata Sall sa seconde épouse qui lui a refilé le virus du Coronavirus. Oui, lorsque le maire de Guédiawaye a découvert que son épouse a été testée positive au virus Corona, on lui a fait un test dont il est revenu lui aussi positif.

Mais d’après des sources proches de la famille, c’est le chauffeur de son épouse Aissata qui a chopé le Corona virus ailleurs , pour ensuite le transmettre.

Comment l’a-t-il chopé ? On a saura plus amplement demain, mais il y a de forte chance qu’il soit un cas communautaire, autrement d’origine inconnue.

Avec LERAL


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.