Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

( vidéo ) La première déclaration de Serigne Mbaye SY Mansour, Khalif général des Tidianes : "je serai un talibé, je sollicite des prières"

Comme l’on s’y attendait, Serigne Mbaye Sy Mansour a annoncé la couleur pour le khalifat, voire la succession d’Abdoul Aziz Sy Al Amine, avec le verbe et limpide sans détours. « Je serai un talibé : Bouma kène nettalli, té douma dieuw », a déclaré sans ambages à l’instant, le nouveau khalif général des Tidianes en marge de la cérémonie du 3e jour du rappel à DIEU de Abdoul Aziz Sy Al Amine..

Lundi 25 Septembre 2017 - 09:11

« Je serai un talibé et je sollicite des prières pour que l’espoir et la confiance placés en moi ne soient pas déçus, a déclaré Serigne Maey SY Mansour. Bouma kène nettalli, té douma dieuw, kéna forcé », a déclaré Serigne Mbaye Sy Mansour connu pour son franc-parler légendaire.

Avec LERAL


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.