Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Consultations gratuites : forte mobilisation à Boly DIAW ( vidéo)

Samedi 19 Janvier 2019

​Consultations gratuites : forte mobilisation à Boly DIAW ( vidéo)
C’est l’affluence à l’école Boly DIAW, ce matin, à l’ouverture de la  première édition des journées des médicales «  Werr gu Yaram ak Bett yu Lerr ci nieupp ». Par la voix d’Ibrahima DIOP, le comité de santé de Diamaguène s’est réjoui de cette opération. «  L’accès aux médicaments est un véritable problème. Qu’une initiative sanitaire traite les populations et leur offre gratuitement des médicaments, nous ne pouvons qu’applaudir », a-t-il dit en adressant ses vifs remerciant à l’acteur de développement, fils de la localité.

« C’est la même posture engagée et bénévole que portait Mbida FALL au profit des habitants Diamaguène », note Adja Aissatou GAYE, une habitante de cette zone. 

« Ce sont des actions communautaires de cette nature dont nous avons. Tout le monde y tire son profit. Nous prions pour que cette dynamique se poursuivre et que des populations des autres quartiers puissent en bénéficier », a-t-elle ajouté.

Mohamed MBAYE s’est dit satisfait de la mobilisation des populations à la première journée. «  L’État et la Commune font des efforts dans le domaine sanitaire. Nous avons pensé qu’en tant fils de Saint-Louis, nous pouvons apte notre contribution », a-t-il dit en  invitant les populations à la seconde journée, ce dimanche.

«  J’exprime toute ma gratitude à mes partenaires ainsi  l’association des Imams de Saint-Louis, aux autres structures sociales de la ville qui ont bien voulu m’accompagner ainsi qu’aux ASC », a confié le spécialiste du développement local.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.