Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​GANDON : Bara DIOP réaffirme son engagement au service de son terroir (vidéo)

Samedi 25 Mai 2019

​GANDON : Bara DIOP réaffirme son engagement au service de son terroir (vidéo)
Le responsable politique a initié, samedi, une journée de prières à l’endroit de ses anciens compagnons politiques disparus. Une cérémonie marquée par la présence de leurs familles venus vivifier ce pacte d'amitié. À l’issue de la communion, des dons divers leur ont été remis par le fils de la localité.

La rencontre a été mise à profit pour organiser des séances de consultations gratuites sur plusieurs pathologies auu bénéfice des populations rurales. L'opération sanitaire a été menée par des spécialistes venant de Dakar. 

À travers l’organisation de cette journée, Bara DIOP a tenu à exprime sa volonté d’encourager l’accès aux soins de qualités aux populations défavorisées de cette zone. «  Je suis originaire de GANON, je dois d’impliquer dans tout ce qui contribue à son essor », a-t-il dit.

>>> Suivez sa réaction ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.