Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​KHAR YALLA : Pourquoi les sinistrés ont renvoyé les camions de Mansour FAYE (vidéo)

Mardi 28 Août 2018

Accusés par des proches du maire Mansour FAYE d’avoir refusé de rejoindre les salles de classe sur demande de Cheikh Bamba DIEYE, les sinistrés ont exprimé leur indignation, mardi. « Personne ne peut nous enrôler dans la propagande. Nous avons  dans nos têtes des choses plus préoccupantes », a-t-il leur porte-parole qui dément les propos du directeur de cabinet du maire Seydina Ababacar BITEYE, postés sur les réseaux sociaux.

«  Cheikh Bamba DIEYE a fait sa visite et s’est entretenu avec des occupants des tentes. Il n’a rencontré que quelques personnes et n’a remis un seul centime, ici », a-t-il ajouté. 

«  Nous avons refusé de rejoindre les écoles parce que nous y étions. Nous ne pouvons pas accepter d’être ballotés tout le temps entre les tentes et les écoles. Aussi, l’année scolaire va démarrer dans un mois », a indiqué ce père de famille. 

« Dans les salles de classe, il n’y a aucune intimité. Des dizaines y seront rassemblées. Nous exigeons que l’on nous case dans les bâtiments administratifs. Nous savons qu’il y’en a. Là, nous trouverons la sécurité en attendant que nos concessions soient construites », a-t-il ajouté.

>>> Suivez leurs réactions ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.