Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​ŒUVRE HUMANITAIRE : ECOBANK au chevet des enfants orphelins (vidéo)

Samedi 8 Décembre 2018

​ŒUVRE HUMANITAIRE : ECOBANK au chevet des enfants orphelins (vidéo)
D’importants lots de denrées alimentaires et produits phytosanitaires, des nattes, sceaux, cuisinières, frigo et autres produits divers ont été offerts , samedi, à la Maison de la Gare (MDG) par l’agence Ecobank de Saint-Louis. 

Cette remise de dons d’une valeur de 2 millions FCFA entre dans le cadre du de la célébration du programme social « ECOBANK DAY » que la banque panafricaine déroule chaque année au profit des nécessiteux.
«  C’est une journée commémorée dans trente-trois pays d’Afrique. Dans toutes les régions du Sénégal, les employés sont mobilisés derrière la direction générale pour la réussite de cette initiative », a déclaré El Hadji Ibrahima NIASSE, le chef de l’agence de Saint-Louis.

>>> Nettoiements et remises de matériels didactiques : Ecobank Saint-Louis au chevet de l’école

Depuis 2013, l’Agence de Saint-Louis sacrifie à cette tradition. Plusieurs associations, établissements scolaires ont pu bénéficier de soutiens constants remis en marge de cette activité humanitaire inscrite dans le l’agenda de la banque.

Le choix de la MDG se justifie par la forte population d’enfants de la rue et d’orphelins que polarise ce centre d’accueil et d’éducation. En effet, plus de 4.000 mômes fréquentent cette structure chaque mois.

Issa KOUYATÉ, le responsable de la MDG a salué un «  geste humain » porté par une « équipe saine ». «  C’est une belle surprise », dira-t-il en indiquant que cette remise permettra d’améliorer la prise en charge des enfants. 

>>> En vidéo, les reactions de M. NIASSE et M. SÈNE ...
 

>>> En images ...


​ŒUVRE HUMANITAIRE : ECOBANK au chevet des enfants orphelins (vidéo)




NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.