Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Protection sociale : le Centre de premier accueil de Saint-Louis célèbre l'excellence (vidéo)

Mercredi 31 Juillet 2019

​Protection sociale : le Centre de premier accueil de Saint-Louis célèbre l'excellence (vidéo)
Les meilleurs élèves pris en charge de par de la direction régionale de l'Éducation surveillée et de la Protection sociale (DESPS) ont été célébrés mercredi au cours d’une cérémonie à laquelle les directeurs des centres du premier accueil (CPA) des régions de Louga et de Matam ont pris part. 

Cette initiative pédagogique est organisée simultanément dans 6 inspections de protection sociale du Sénégal. Elle coïncide avec l’installation des inspections de l’éducation surveillée et de la protection sociale.

Les CPA mise sous la coupole des services de l'action éducative en milieu ouvert (AEMO) ont pour mission d’assurer sous le régime de l’internat et sur décision judiciaire la protection, l’assistance, l’accompagnement, l’hébergement d’urgence  des mineurs victimes, témoins, en danger, vulnérables ou exposés à des facteurs de risques.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.