Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident à Louga : Parmi les victimes, un jeune couple qui venait juste de se marier …

Lundi 6 Novembre 2017

Nous l’avons trouvé devant la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga les yeux hagards, les habits déchiquetés à la recherche de quelque chose, l’air complètement absent. Visiblement Sérigne Fallou attend quelque chose ou quelqu’un. Son jumeau avec qui il avait pris place à bord de « l’engin de la mort ». Ce mini-car qui avait quitté Richard Toll aux premières de la matinée. Sérigne Fallou ne reverra plus son jumeau emporté comme 23 autres de ses condisciples dans cette hécatombe suite à la collision entre leur mini-car et un bus en provenance de Touba à hauteur de Sagatta-Gueth dans le département de Kébemer.


«  C’est la volonté divine. Même si nous n’allions pas à Touba ce jour devrait être le dernier sur terre pour toutes les victimes », admet-il en bon croyant.
 
Selon Sérigne Fallou plusieurs talibés qui se rendaient au Magal ont perdu des siens. C’est le cas de ce jeune couple qui vient de se marier il n’y a pas longtemps. A signaler également que les deux chauffeurs sont morts sur le coup. 
 
D’autres très gravement blessés sont admis aux urgences au centre hospitalier régional de Louga où une salle spéciale vient d’être aménagée par les autorités. Les sapeurs pompiers  et le corps médical de la Région se sont fortement mobilisés pour essayer de sauver des vies.
 
La Brigade de Gendarmerie de Sagatta-Gueth a ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes du drame. Qui malheureusement vient allonger la longue liste de morts sur la route du Magal.
 
Avec Lougawebmedias
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 07/11/2017 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelle volonté divine?!!? Il faut arrêter notre sacro-saint fatalisme...cette portion de route est la plus meurtrière de la route de Dakar avec la sortie de Thiès; savez-vous pourquoi? De longues lignes droites qui donnent des ailes aux chauffeurs-chauffards adeptes du fameux "ça va passer inchallah": ils prennent des risques énormes pour doubler, et tôt ou tard, ça ne passe plus. Y'en a marre de confier nos vies à des fous furieux qui jouent à la roulette russe, voilà la vérité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.