Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident à NDIOUM : le Gouvernement apporte son assistance aux familles des victimes

Mercredi 4 Août 2021

Accident à NDIOUM : le Gouvernement apporte son assistance aux familles des victimes
Une enveloppe de 20 millions F CFA a été remise aux familles éplorées et les blessés de l’accident survenu, hier mardi, sur l’axe Taredji-Ndioum. Pour rappel, 11 personnes ont perdu la vie lors de cette collision entre un Ndiaga Ndiaye et un minibus.  Parmi les victimes, 7 femmes. Neuf (9) d’entres eux sont morts sur le coup, 2 d’entre eux ont succombé à l’hôpital, 2 autres sont en réanimation.

 « Nous venons apporter le  soutien du Président de la République, Macky Sall. Il a donné des instructions fermes allant dans le sens d’accompagner ces populations éplorées mais aussi les malades qui sont actuellement au niveau de l’hôpital. On nous a signalé que sur les 33 blessés, les 2 sont dans une situation plus ou moins grave. Nous essayons de les évacuer à Dakar pour une meilleure prise en charge », a déclaré Mansour FAYE qui s’est rendu sur les lieux de l’accident avec son collègue Samba Ndiobène KA.

Le ministre des Transports terrestres et du désenclavement par ailleurs maire de Saint-Louis a annoncé que d’autres actions de prise en charge et d’accompagnement sont prévues par le gouvernement.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.