Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Sonko : Adama Faye pense à une liquidation politique du leader de Pastef

Lundi 22 Février 2021

C’est une intervention surprenante du beau-frère de Macky Sall dans l’affaire dite “Sonko-Adji-sarr“. Adama Faye, frère de la première Dame du Sénégal, pense que c’est une cabale pour liquider politiquement le leader des Patriotes.

Adama Faye, beau-frère de Macky Sall, a fait une sortie sur l’affaire de viol opposant le leader de l’opposition au Sénégal, Ousmane Sonko et Adji Sarr une masseuse d’un salon qui a pignon sur Sacrée Coeur à Dakar.

Sur la procédure de levée l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko, le frère de la première dame soutient: “les députés ont la possibilité d’intercéder au profit de leur collègue”. Adama Faye semble inviter même à la retenue et au sens de la mesure à l’égard du président du Pastef.

“Que celui qui n’a jamais fauté jette la première pierre”poursuit le responsable politique de Grand-Yoff comme pour inviter à la pondération dans cette affaire.

Il dénonce une attitude qui prend de l’ampleur dans le champ politique sénégalais: “on vilipende, on verse dans la médisance et on tente de liquider politiquement, moralement un citoyen sénégalais…” se désole-t-il. Adama Faye a accordé un large entretien à nos confrères de la Tribune.

DAKARMATIN

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.