Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aïssata Tall Sall : "Je reçois une pression de marabouts pour rejoindre Macky"

Dimanche 6 Janvier 2019

Aïssata Tall Sall : "Je reçois une pression de marabouts pour rejoindre Macky"
La maire de Podor, Aïssata Tall Sall, a révélé sur le plateau de Jury du dimanche d'iRadio, ce matin, qu'elle reçoit "tous les jours une forte pression venant de personnalités maraboutiques (qui lui demqndent de) rejoign(dre) le camp présidentiel". Mais c'est peine perdue. "Cela ne m'a pas empêché de tracer mon chemin", a-t-elle jubilé.

"Je suis sûr qu'un homme, à ma place, subissant cette pression, aurait cédé, a-t-elle pronostiqué. Mais, je ne cède pas à la pression aujourd'hui que ma candidature est invalidée beaucoup plus qu'auparavant, a martelé le leader d'Osez l'avenir. Je ne fais pas de la politique une affaire familiale, d'ethnie encore moins une affaire de religion. (…) Ce débat-là, on doit le tuer."

Aujourd'hui que sa candidature est rejetée, Aïssata Tall Sall va apporter son soutien à quel candidat ? "Nous n'excluons aucune hypothèse, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas moi qui choisis, dégage-t-elle en touche. C'est plutôt ma base, ces gens avec qui je travaille dans mon parti, qui choisit quel candidat soutenir."

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doctor le 06/01/2019 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui m'étonne, c'est qu'une avocate comme vous acceptes sans combattre la sentence injuste du C. C. Comme si votre élimination est pour vous source de soulagement. À ce point de destruction de la nation par ce régime, on ne peut pas être neutre, à moins que ce soit une neutralité participative en faveur du "descendant de guerriers". Le fait de dire que vous subissez des pressions nous renseigne sur leur origine, sans risque de nous tromper, nous comprenons que ces pressions, comme cela apparaît dans votre langage, vous mèneront vers L'APR, votre base vous dira comme vous vous y attendez à suivre votre "doomu baay". Quand un éléphant affronte une biche, si vous êtes neutre c'est que vous aidez l'éléphant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.