Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alioune Badara DIOP : « l’APR travaille en parfaite harmonie et solidarité. Nous tendons la main à tout le monde ... » ( vidéo)

Dimanche 21 Janvier 2018

Parrain de la finale de la phase départementale de l’ODCAV de Saint-Louis, Alioune Badara DIOP, a tenu à apporter d’importantes innovations dans l’organisation de cette compétition. En plus d’accompagner les équipes finalistes et celles arrivées en quart de finale, il a gratifié au public d’un spectacle fortement ovationné.


Le responsable « aperiste » a pris sur lui, la décision de remettre 4 ballons pour la finale en plus de celles remises aux différentes équipes. Des équipements ont été également remis aux arbitres et dossards aux ramasseurs.
 
« Je veux que la fête soit belle », a-t-il dit en recevant les dirigeants du mouvement sportif chez lui à Balacoss. «  Je vous remercie du fond du cœur  pour la confiance renouvelée », a déclaré le directeur général de l’Office National des Lacs et Cours d’Eau (OLAC).
 
« Tant que je bénéficierai de la confiance du président Macky SALL et de notre leader Mansour FAYE, je serais candidat à la prescience de mon équipe », a-t-il ajouté en saluant « la loyauté, la reconnaissance constance » du président de l’ODCAV Mamadou BA.
 
Il s’est réjoui en outre de la parfaite synergie qui cimente les liens entre les responsables de l’Alliance pour la République (APR) à Saint-Louis, en faisant allusion à la cohésion de ses camarades autour de lui pour une bonne réussite de la finale.
 
« L’APR travaille en parfaite harmonie et solidarité. Nous tendons la main à tout le monde pour que nous travaillions ensemble au service de l’émergence de notre cité », a-t-il conclu.
 
>>> Suivez la cérémonie de remise des équipements sportifs
 

NDARINFO.COM