Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assainissement à Ndiolofène : les propriétaires de terrains impactés invités à se rapprocher de la Préfecture de Saint-Louis ( communiqué de l’ONAS)

Jeudi 16 Novembre 2017

Dans le cadre des travaux à Saint-Louis du programme d’assainissement de 10 villes du Sénégal, mis en œuvre par l’Office de l’Assagissement du Sénégal (ONAS), la commission de conciliation et de libération des emprises, en vue de l’indemnisation des ayants-droits, invite messieurs Malick DIOP et LEYE, propriétaires de terrains impactés sis au quartier de Ndiolofène, de se rapprocher de la Préfecture de Saint-Louis dans un délai de quinze(15) jours, à compter de la date de parution de ce présent communiqué, pour l’établissement des actes de conciliation.
 
À l’issue de ce délai, l’État se réserve le droit de prendre possession de tous les terrains dont les propriétaires ne se sont pas présentés devant la commission de conciliation.
 
NDARINFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.