Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assistance aux personnes démunies : Hasene distribue des vivres à Saint-Louis ( vidéo )

Mercredi 24 Mai 2017

Assistance aux personnes démunies : Hasene distribue des vivres à Saint-Louis ( vidéo )
Après avoir immolé et distribué 130 bœufs, l’année dernière, pour permettre aux  populations défavorisées de Saint-Louis, de célébrer la fête de la Tabaski dans de très bonnes conditions, l’ONG turque basée en Belgique a remis, mercredi des lots de denrées alimentaires dans plusieurs mosquées de la ville.

Mille kits alimentaires de 25 kilogrammes, contenant du riz, d’huile, du sucre, du lait et des dattes ont été remis aux nécessiteux. Une enveloppe de  20 millions FCFA a été mobilisée au bénéfice de 1000 familles de la ville. Les membres de l’ONG surpris par l’ampleur du besoin, ont fait part de leur détermination à pérenniser cette œuvre solidaire. L’action sociale déroulée à Saint-Louis a été faite, auparavant, à Dakar, Thiès et Kébémer.

L’Imam Cheikh Ahmed Tidjane, coordonnateur du mouvement social « Ande Diapalanté » a adressé à ses partenaires de l’ONG Hasene, la joie et la satisfaction de la communauté musulmane, en formulant des prières pour la  pérennité de cette initiative fraternelle.

►►► Suivez les impressions de l’Imam DIOP et les explications des membres
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Di le 25/05/2017 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
et bientot le radicale islimist agenda et apres la formation des terroristes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.