Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Attaque d'Ameth Khalifa Niasse : Moustapha Diakhaté défend Sonko

Mercredi 3 Octobre 2018

Attaque d'Ameth Khalifa Niasse : Moustapha Diakhaté défend Sonko
Ne comptez pas sur Moustapha Diakhaté pour applaudir la sévère sortie de Ameth Khalifa Niasse contre Ousmane Sonko. Le premier a laissé entendre dans une contribution que la candidature du leader de Pasfeef serait celle de Daesh, et qu'elle serait inacceptable dans un pays comme le Sénégal.

"Notre Constitution, en proclamant ‘le respect et la garantie intangibles des libertés philosophiques et religieuses', prohibe la stigmatisation de choix confessionnel des citoyens sénégalais. Nul n'a le droit de condamner un compatriote pour ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas, religieusement parlant. Le débat doit se situer sur les politiques économiques et sociales mises en œuvre ou proposées.

La démocratie c'est d'abord et avant tout : la tolérance", rappelle l’ancien président du groupe parlementaire de Benno bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté dans une tribune publiée ce mardi


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Momo le 04/10/2018 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Donc si je vous lis bien, on peut tolérer Daesh tant qu'on ne parle que de politiques socio-économiques? Ce n'est pas brillant...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.