Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Audience au palais : Yewwi Askan Wi va porter plainte contre son ex-mandataire de Matam reçu par le président Macky Sall.

Lundi 29 Novembre 2021

Audience au palais : Yewwi Askan Wi va porter plainte contre son ex-mandataire de Matam reçu par le président Macky Sall.
Comme sur les réseaux sociaux durant ce week-end, le sujet sur l’audience accordée par le président de la République à Djibril Ngom, l’ancien mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi à Matam, a également fait l’objet de débats au sein de la coalition.

Selon le mandataire national de YAW, Déthié Fall, « la coalition Yewwi Askan Wi est en train de travailler pour porter plainte dès cette semaine, contre Djibril Ngom car, elle ne peut tolérer que Djibril Ngom au delà de son acte injuste et indécent, s’affiche publiquement en audience avec le président de BBY, un parti adversaire. »

Cette audience constitue, selon la coalition Yewwi Askan Wi, « un acte d’une trahison inqualifiable ». Ce week-end, Yewwi Askan Wi était dans à Tivaouane et Bambey pour les besoins d’investiture de ses candidats dans ces localités.

Dakaractu
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.