Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BANGO : après l’aquaculture et l’aviculture, Sokhna Ndiaye FAYE finance l’horticulture des femmes (vidéo)

Dimanche 20 Mai 2018

L’épouse du maire de Saint-Louis renforce sa politique sociale en faveur des femmes de BANGO. Après le démarrage d’un projet d’aquaculture sur les rives du village et la mise place de plus d’une dizaine de poulaillers offerts aux groupements féminins, elle finance les nouvelles activités de maraichage de ces dernières en vue de garantir leur autonomisation et d’améliorer leur condition de vie. Tous les équipements nécessaires au bon déroulement de ce programme ont été mis à leur disposition. Aujourd’hui, le projet d’aquaculture de la première dame de la ville Sokhna Ndiaye FAYE, est en phase finale et suscite beaucoup d’engouement dans la zone. Du côté de l’aviculture, les revenus tirés de la première vente de poulets ont permis aux femmes de financer d’autres activités économiques, dont la transformation des céréales et légumes. Le jardin maraicher déjà installé apporte des ressources financières conséquentes à ces habitantes de BANGO. NDARINFO fait la revue de ces différents projets avec les témoignages des bénéficiaires. Regardez !


 NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 21/05/2018 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sur "fonds propres", of course! L'harmattan africain sera chaud brûlant.

2.Posté par cheikh doucouré le 21/05/2018 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci et Bon courage á vous Madame sokhna ndiaye faye pour le soutien que vous apportez á notre Ministre et maire Mansour Faye qui est votre mari Sa takhaway rafétena
Djiguéne li rék lay djarigne dieukeureum YALLA NA YALLA DIAPALÉLA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.