Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Baba Maal condamne le massacre des peuls au Mali

Lundi 25 Mars 2019

Le chanteur Baba Maal a condamné vigoureusement, ce lundi à Dakar, le massacre des peuls survenus récemment au Mali avec un lourd bilan faisant état de plus de 130 morts. Il s’exprimait lors du lancement du projet “Full Art Académie” dont il est le parrain.


Le lead vocal du Dande Lenol interpelle la communauté internationale sur cette tragédie humaine, “trop c’est trop avec ce énième massacre au Mali”.

Pour le chanteur, il est temps d’élever la voix pour arrêter ce drame où des communautés s’entretuent.

L’Afrique a d’autres priorités que de voir ses fils s’entretuer. En tant qu’artiste, il propose d’utiliser les images pour dire non à ses actes barbares. Baba Maal intervenait lors d’un point de presse tenu à la maison de la culture Douta Seck pour le lancement du projet ” Full Art Académie “.

Ce projet lancé par le réalisateur Papis Niang vise à former les jeunes désireux d’embarrasser une carrière dans les métiers de l’audiovisuel et du Cinéma.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.