Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Boulangerie: vers un nouvel arrêt du travail

Samedi 29 Juin 2019

La crise qui secoue le secteur de la boulangerie depuis plusieurs mois, n’est toujours pas résolue. La Fédération nationale des boulangers dirigée par Amadou Gaye, reproche, en effet, à l’Etat de ne pas avoir tenu ses promesses et de faire du dilatoire.


« Nous n’avons plus de temps à perdre dans des réunions qui ne servent à rien », a dit Amadou Gaye sur la RFM, ajoutant qu’ils ne vont plus s’asseoir avec le ministre en charge du Commerce. 

« Nous demandons au Président Macky Sall de prendre ce dossier en main », a-t-il dit. Amadou Gaye annonce : « nous allons organiser une conférence de presse la semaine prochaine pour informer tout le monde et prendre l’opinion à témoin. Après quoi, nous allons observer un arrêt de travail ». 

Il précise : « ce n’est pas une grève, nous allons juste arrêter de travailler, parce que nous ne pouvons plus continuer à travailler dans de telles conditions ».

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.