Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CAN : le Maroc qualifié, le Malawi se relance en attendant le Sénégal

Samedi 15 Janvier 2022

CAN : le Maroc qualifié, le Malawi se relance en attendant le Sénégal

A l’occasion de la 2e journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations, le Maroc a assuré l’essentiel contre les Comores (2-0) ce vendredi.Largement dominateurs, les Marocains ont réussi à faire la différence par Amallah (16e). Ensuite, le gardien comorien Ben Boina a été héroïque avec plusieurs parades et même un penalty d’En Nesyri repoussé. Mais les Lions de l’Atlas ont finalement enfoncé le clou grâce à Aboukhlal (88e). En attendant le match entre le Gabon et le Ghana à 20h, le Maroc, qualifié pour les 8es, occupe seul la première place de la poule.
 

Dans le groupe D, le Malawi s’est relancé en dominant le Zimbabwe (2-1). Malgré l’ouverture du score de Wadi (38e), les Zimbabwéens ont été renversés avec un doublé de Mhango (43e, 58e).
 

Le Malawi se trouve désormais à la 3e place, à un point des deux leaders, le Sénégal et la Guinée.

Maxifoot

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.