Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Concours de chant sur la SRAJ : les trois lauréats primés (vidéo)

Vendredi 18 Mai 2018

Les trois lauréats du concours de meilleur chant sur la Santé de Reproductions des Adolescents et Jeunes (SRAJ) ont été primés, ce matin. Sept (7) jeunes talents ont été présélectionnés à la première phase de cette compétition lancée le 24 mars. Ce programme est piloté par la Région médicale grâce au financement de l’USAID NEMA.
 
 
Les partenaires d’exécution du projet, dont l’Espace Jeunes et du Centre Culturel Régional, Abdel Kader FALL ont apporté un appui considérable permettant ainsi son déroulement avec succès.
 
 
Trois (3) artistes sortiront vainqueurs de la finale pour reçoive les fruits de leur effort de créativité. Il s’agit respectivement de Cheikh Tidjane NIANG (Richard-Toll), Adrien CAMARA (étudiant à l’UGB) et de Anta Dièye GAYE (richard-Toll). Un Ordinateur portable et un micro ont été remis au premier, une tablettes au deuxième et smartphone dernier cri à la troisième.
 
C’est le Richard-Tollois Cheikh Tidjane NIANG qui représentera la région de Saint-Louis aux phases nationales. En attendant, les trois lauréats auront la mission de communiquer avec leurs paires sur les thématiques de leur création.
 
 
 
>>> Suivez les impressions d’Abdourahmane TRAORE, responsable du bureau régional de l’éducation et de l’information pour la santé à la Région médicale
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.