Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coronavirus : Désormais, il faut obligatoirement porter le masque dans ces lieux (arrêté)

Dimanche 19 Avril 2020

Coronavirus : Désormais, il faut obligatoirement porter le masque dans ces lieux (arrêté)
Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, le port du masque sera obligatoire à partir de ce lundi. Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, a pris, ce dimanche, un arrêté prescrivant le port obligatoire de masque dans certains lieux durant l'état d'urgence.

Il s'agit, selon le document, des services de l'administration publique quel que soit le mode de gestion, des services du secteur privé, des commerces et des moyens de transport.

A ce jour, le Sénégal compte plus de 30 cas positifs issus de la transmission communautaire. Une situation qui devient de plus en plus préoccupante pour les autorités sanitaires qui appellent à une généralisation du port du masque.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.