Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coronavirus : L’Assemblée nationale pour le report de tous les événements religieux

Samedi 14 Mars 2020

L’Assemblée nationale du Sénégal a apprécié vendredi la situation de la maladie du Covid-19 qui étend ses tentacules au Sénégal. Et invité les chefs religieux à surseoir à leurs manifestations.


Coronavirus : L’Assemblée nationale pour le report de tous les événements religieux
Report de tous les événements religieux

11 nouveaux cas ont été testés positifs au Covid-19. Plaçant ainsi la barre  à 19 personnes atteintes de ce fléau des temps modernes. Raison pour laquelle, l’Assemblée nationale a pris les devants. En  demandant le report de tous les événements religieux.

Toutes les visites suspendues

L’Assemblée s’engage ainsi  à prendre toutes les dispositions utiles pour un changement de comportements. Aussi le Président Moustapha Niass a-t-il décidé de restreindre la circulation des personnes au sein de l’institution jusqu’à nouvel ordre. Les visites des écoles, les visites privées et les réunions non indispensables, entrent dans ce cadre.

Et, Aymerou Gning, président du groupe parlementaire Bby, saluant les efforts du Gouvernement,  a confirmé les mesures, voire ces gestes barrières, prises par le ministère de la Santé.

Prendre la mesure du danger…

Les chefs religieux et les chefs coutumiers, souligne-t-il, ont toujours accompagné le Gouvernement  dans des moments difficiles, comme celui en cours. Il espère également que ces derniers vont prendre la mesure du danger qui nous guette et différer les manifestations religieuses.

SENEGO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.