Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès de Cheikhal Khalifa ibn Cheikh Hadramé

Dimanche 9 Février 2020

Décès de Cheikhal Khalifa ibn Cheikh Hadramé
Tristesse dans la communauté khadre après l’annonce de la disparition de Cheikhal Khalifa ould Cheikh Hadramé ould Cheikhal Khalifa ould Cheikhna Cheikh Saadbou, survenue en France des suites d’une maladie. Depuis son pèlerinage à la Mecque, « Borom Gueleum gui », comme le surnommaient ses talibés et affectionnés en rappel au titre de son grand père Cheikh Sidibouya, suivait des soins à Paris. Une grande figure religieuse de la Tarikha Khadriya se retire laissant un vide à sa famille de Darou.

Il s’illustrait par la traditionnelle montée d’un chameau avant chaque prière de l’Aid El Fitr à Nimzatt. Un rituel qui ravivait de vives émotions de la part des disciples Khadres. D’une ouverture remarquable et d’un accès facile, Cheikhal Khalifa appelait constamment à un retour au respect de préceptes de l’Islam.

NDARINFO présente ses sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à toute la communauté Khadre du Sénégal et de la Mauritanie.
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Ndiolofène le 09/02/2020 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
اعظم الله اجرك واحسن عزاءك و غفر لميتك
ان لله ما اخد وله ما اعطى وكل شيء عنده باجل مسمى فلتصبر و لتحتسب
Nous sommes à Allah et vers Allah nous retournons ! Qu'ALLAH accueille Cheikhal Khalifa ibn Cheikh Hadramé au Paradis .AAMIIN .

2.Posté par Makhtar Aidara le 11/02/2020 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu’Allah nous donne la force et la patience d’affronter cette épreuve… et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde au défunt .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.