Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès de Khabane THIAM : Abdou Latif COULIBALY rend hommage à « un éducateur d’une grande valeur »

Samedi 23 Décembre 2017

 
Le ministre de la Culture a présenté, samedi, les condoléances du Gouvernement à la famille de l’artiste Khabane THIAM décédé à la suite de l’accident au virage de RAO. Une forte délégation d’autorités en charge de la culture et de membres de l’administration territoriale, s’est rendue ce matin à la maison mortuaire à DAROU.
 
Abdou Latif COULIBALY a exprimé sa vive compassion devant la perte d’un «  artiste de talent et d’un éducateur d’une grande valeur ». « Il était d’une extrême générosité », a indiqué le ministre, en faisant allusion à la grande disponibilité, dont l’artiste faisant montre à l’égard des jeunes artistes de la ville.
 
En effet, en plus d’accompagner la délégation de Saint-Louis à la 10e édition du FESNAC, ce pionnier du Festival de jazz avait auparavant animé, la vieille, un atelier au profit de ces artistes.
 
«  Il encadrait tous les acteurs culturels et particulièrement ceux qui s’activaient dans la musique », a ajouté le ministre. Abdou Latif COULIBALY s’est rendu, ensuite, au chevet des autres musiciens blessés. En plus du soutien financier qui leur a été remis, l’État prendra entièrement en charge leurs frais d’hospitalisation.
 
 > Suivez la réaction du ministre ...

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doomou Ndar le 24/12/2017 16:16
Rafètna ! Yanna YALLAH Djégeul ; Yeureum ka t Maye ka Al Djana Firdaws ak Djoulit Yeup Aaamine !!!

2.Posté par zoumba Sow le 26/12/2017 20:54
Amine, Doomu Ndar.
Dieuradieuff

3.Posté par MADER le 27/12/2017 14:46
Amine. Une grande perte pour Saint Louis et son monde artistique. Que la terre de Thiaka ndiaye lui soit légère

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.