Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès de Mouhamadou Lamine MBAYE, président du Mouvement MAD

Mardi 9 Février 2021

Décès de Mouhamadou Lamine MBAYE, président du Mouvement MAD
Triste nouvelle pour le quartier de Diamaguène et pour Saint-Louis, attristés par le départ vers l’au-delà d’un de ses dignes illustres enfants. Grand acteur de développement, la passion de son terroir avait poussé Mouhamadou Lamine MBAYE à créer le Mouvement pour la synergie des actions de développement (MAD).

Il avait dans ce cadre, mené une panoplie d’actions pour l’autonomisation des femmes et l’emploi des jeunes. Croyant, fervent talibé de Serigne El Hadj Madior CISSÉ, il avait récemment formé les Imams et Ulémas de Saint-Louis sur la planification stratégique.

Le DAF du PNDL, titulaire d’une maîtrise en Sciences économiques et Gestion à la  première promotion de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, était  titulaire d’un Master en  Audit et Contrôle financier et d’un autre en Aménagement du Titulaire et Développement local.

Il a été élevé au rang Chevalier de l’Ordre national  du Lion (Décret 2013-358) puis Officier  de l’Ordre national du Lion (Décret 2020-889).

NDARINFO présente ses vives condoléances à la ville et à ses proches, et prie pour qu’Allah l’accueille au paradis.


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 10/02/2021 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Inna lilLAHI wa ina Ileyhi radjihoune ... Triste Nouvelle ! Condoléances à TOUS ses Proches et Yannaka YALLAH Yeureum ; Djégal t Maye Al Djana Firdaws ... Aaamine !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.