Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des opérations de contrôle routier débutées dans la région de Saint-Louis

Mercredi 15 Novembre 2017

La police et de la gendarmerie ont entamé mercredi des opérations de contrôle routier dans les trois départements de Saint-Louis, Podor et Dagana, sous la supervision du gouverneur et des responsables des transports routiers, a constaté l’APS.
 
Selon directeur des transports routiers, Cheikh Oumar Gaye, les forces de sécurité ont interpellé à cette occasion certains automobilistes pour des infractions liées au non-respect du port de ceinture de sécurité, au défaut de permis de conduire valable et autres documents. 
 
"Le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a décidé de renforcer le contrôle routier, mais aussi va bientôt mettre à profit le permis à points, après concertation avec les acteurs, en vue d’éliminer les risques liés aux accidents mortels", a-t-il indiqué.

 
Selon lui, "ces opérations de contrôle vont être menées sur l’ensemble du territoire afin de sensibiliser les automobilistes et usagers de la route en vue de mettre fin à l’anarchie et l’indiscipline sur les routes où le facteur humain est le premier responsable des accidents mortels constatés".

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.