Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Djiby NDIAYE brocardé après sa transhumance : « un membre passif inexistant », « de l'extrapolation et de l'usurpation », le « MODEL n'est pas un modèle ».

Dimanche 9 Juillet 2017

Djiby NDIAYE brocardé après sa transhumance : « un membre passif inexistant », « de l'extrapolation et de l'usurpation »,  le « MODEL n'est pas un modèle ».
Nous avons recueilli par voie de presse le départ de notre désormais ex-frère de parti Djiby Ndiaye. Il faut juste rappeler que cela ne nous surprend guère, nous partageons les mêmes séminaires de formations au niveau de la Fondation Friedrich Ebert depuis 6 mois.

Et jamais, il n'a levé le petit doigt pour défendre le PDS, lorsque nos autres opposants tentaient de faire un bilan macabre de nos 12 ans de règne. Même au moment des pauses, il adressait des critiques virulentes qu'il clamait Orbi et Urbi à l'encontre de Braya et de Mayoro.

C'est pour tout bonnement vous dire que ce départ est un non-événement dans notre instance et notre grande organisation. Et force est de rappeler à l'opinion Saint-lousienne que M. Djiby Ndiaye était un membre passif inexistant politiquement seulement intéressé par son labo et non par notre Parti; il est un simple membre dont la carte a expiré depuis longtemps.

Et tous ces titres qu'il dit détenir relèvent de l'extrapolation et de l'usurpation de fonction, car jamais il n'a occupé une fonction pour le compte du parti. Enfin, il est parti seul avec sa carte d'électeur dans sa solitude et ses rêves jamais exposés à la marche de notre parti. Il s'en va désencombrant du coup l'espace de pertinence des jeunes qu'il n'a jamais pu marquer de par son engagement.

Et rappeler de plus, un parti qui se veut MODEL ne doit pas être dans une dynamique de porteur de cartable, ce MODEL n'est pas un modèle. Pour l'heure, nous continuons surtout à travailler faire gagner le parti aux prochaines Élections législatives du 30 juillet, ici à Saint-Louis auprès de Ahmeth Fall Braya, à l'échelle nationale comme à l'internationale (diaspora), c'est notre priorité.

Baydaly Gueye
Responsable de jeunes au PDS à Saint-Louis
Membre du MEEL national

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ameth le 09/07/2017 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est honteux de voir des pantins réagir après la vaillante position de Djiby Ndiaye. Le chien aboie, la caravane passe. Go further Djiby NDIAYE. On est avec toi.

2.Posté par Lamine Le Karimiste le 10/07/2017 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très dynamique et très engagé, tu as notre soutien Bay.
Vive le PDS
Vive Braya
Vive Wade
Vive le Sénégal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.