Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

EMPLOI DES JEUNES : le programme "TEKKI FII" veut jouer sa partition (vidéo)

Samedi 23 Novembre 2019

Grâce à l’appui de l’Union Européenne, l’Etat du Sénégal met en œuvre un programme d’accompagnement des jeunes demandeurs d’emploi dénommé « TEKKI FII ». Dans ce cadre, une caravane sillonne le territoire national pour informer sur les possibilités de formation, de financement, et d’accompagnement technique dont ils peuvent bénéficier à travers des structures comme l’ADEPEME (Agence pour le développement des PME du Sénégal), l’ONG Positive Planet, les Centres de Formation Professionnelle implantés dans les régions, le Fonds de Financement de la Formation Professionnelle et Technique du Sénégal (3FPT), ou encore le Bureau de Mise à Niveau, pour les entreprises les plus structurées. Elle a fait cap vendredi à Saint-Louis.



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Ndiolofène le 23/11/2019 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A mon avis , tous les projets et programmes de sensibilisation et d’information qui veulent plus d"efficacité et atteindre réellement les groupes et communautés ciblés , devraient travailler en partenariat avec les conseils de quartier .Mais faudrait-il aussi rendre ces Conseils de quartier plus performants et plus professionnels dans le cadre du management des organisations .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.